Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Je suis paumé avec les morphs v4 etc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

Bonjour Annick;

Pourriez vous s.v.p m'expliquer succinctement comment fonctionne le/les Morphs concernant victoria 4.2, car j'avoue être complètement paumé

les poses fonctionne, mais impossible de modifier victoria...
aprés une après midi d'essais infructueux, j'ai lu vos tutos (félicitations d'ailleurs pour cette mine d'informations)!!!mais la je bloque,je doit mal faire quelque chose.

Sur Poser 6, j'ai donc installer le V4.2 Base 069 + Morph 4.2 070, je me retrouve donc dans "figures" avec 3 victoria (V4 to V3, V4.1, V4.2),

_1_Pour modifier le corps, la morpho ou autres quel victoria je doit prendre ???


_2_Comment fait on pour enlever les dessous original de victoria ???



Dans "Poses "j'ai un repertoire "injection morph" :

_3_ A quel moment je doit utiliser "Inj Base V4" et "Inj Morp V4" ???

_4_ Meme remarque concernant les repertoires suivants "Base",Morph++","V4 to V3""j'ai tout essayé mais aucunes modifs visibles sur victoria???

_5_ j'ai aussi fait l'essai avec votre "Tipol Patricia" meme résultat = Rien

En clair : je souhaiterais modifier càmplétement l'aspect de victoria ( corps, vetements, cheveux etc....) comment je doit faire ????

Je suis inscrit sur renderosity, j'ai recuperé des free stuff "characters morph & textures" pour V4, c'est logiquement bien cela qui sert à modifier victoria ???


Merci d'avance de votre réponse

Salutations

K
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

k a écrit:
Bonjour Annick;

Pourriez vous s.v.p m'expliquer succinctement comment fonctionne le/les Morphs concernant victoria 4.2, car j'avoue être complètement paumé

les poses fonctionne, mais impossible de modifier victoria...
aprés une après midi d'essais infructueux, j'ai lu vos tutos (félicitations d'ailleurs pour cette mine d'informations)!!!mais la je bloque,je doit mal faire quelque chose.

Sur Poser 6, j'ai donc installer le V4.2 Base 069 + Morph 4.2 070, je me retrouve donc dans "figures" avec 3 victoria (V4 to V3, V4.1, V4.2),

_1_Pour modifier le corps, la morpho ou autres quel victoria je doit prendre ???

la V4.2

_2_Comment fait on pour enlever les dessous original de victoria ???

en lui appliquant une texture de peau (ces américains quels puritains !!! )

Dans "Poses "j'ai un repertoire "injection morph" :

_3_ A quel moment je doit utiliser "Inj Base V4" et "Inj Morp V4" ???

j'avoue que question b... ils ont fait fort avec V4, il faut aller dans pose- morph injection et cliquer sur la vignette avec un + "INJ Morphs ++ V4" ainsi tous les morphs de V4 seront en place (visibles en cliquant sur V4 dans l'interface de poser[url] http://www.chez-annick-et-marc.net/posermorphs.htm[/url]) attention c'est assez long pour tous les charger.


_4_ Meme remarque concernant les repertoires suivants "Base",Morph++","V4 to V3""j'ai tout essayé mais aucunes modifs visibles sur victoria???
V4 to V3 est pour mettre un corps V3 sur V4, ceci afin d'utiliser les vetements conçus pour V3

_5_ j'ai aussi fait l'essai avec votre "Tipol Patricia" meme résultat = Rien
pour appliquer les morphs comme celui de Patricia il faut auparavent avoir chargé les morphs comme expliqué plus haut.


En clair : je souhaiterais modifier càmplétement l'aspect de victoria ( corps, vetements, cheveux etc....) comment je doit faire ????
pour modifier V4 il suffit de jouer de la molette une fois qu'on a chargé les morphs ou bien appliquer un morph créé par un autre (en free ou vendu)
pour les cheveux il faut en acheter d'autres ou en trouver en free (il y en a peu ou pas du tout à ma connaissance gratuits)
pour les vetements c'est pareil il faut les trouver en free ou les acheter
après quand on modélise on peut créer des vetements ou des cheveux mais dans un logiciel de modélisation, genre hexagone, 3DS max etc, et ensuite les adapter pour poser, mais c'est la pointure au-dessus, perso j'ai essayé mais pour l'instant je patauge.


Je suis inscrit sur renderosity, j'ai recuperé des free stuff "characters morph & textures" pour V4, c'est logiquement bien cela qui sert à modifier victoria ???
et bien ça dépent de ce que tu as récupéré il y a plein de trucs sur renderosity.

Merci d'avance de votre réponse
mais de rien , ce forum est là pour ça, revient poser tes questions, j'ai débuté aussi et ce n'est pas facile de s'y retrouver.

Salutations

K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
k




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:37

Re;

whaooo réponse rapide , c'est sympa Smile

Merci beaucoup !

Parfait cela fonctionne maintenant, mais apparemment je peux modifier avec les molettes , mais les morphs prédéfinis ne s'appliquent pas quand je click dessus ???

Comment appliquer une texture "peau" j'ai pas trouvé ????

De part votre expérience peux étre me conseiller quelques morphs sur renderosity8)

Merci d'avance

K
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008

Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

ha j'oubliai;

j'i un pack complet V3 , est ce nécessaire de l'installer par rapport a V4 ???

cela ne pose t il pas de conflits ???

Il y a t'il un intérêt ???


Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

au meme endroit que tu as trouvé les morphs (dans pose) tu as 2 fichiers de textures de peau pour V4 (il y a aussi un dossier de poses) .
les morphs que tu as chargés n'apparaissent que quand on bouge les molettes ou quand on applique un morph (comme celui de Patricia)
pour te conseiller des morphs je suis mal placée... j'en vend Very Happy
donc déjà je te donne l'adresse de ma boutique Cool Laughing
je vend le morph mais aussi la texture de peau, souvent des maquillages aussi et parfois de poses.
http://www.renderosity.com/mod/bcs/index.php?vendor=Tipol
tu peux installer V3 sans problème (pour ma part je l'ai toujours) c'est la version de victoria antérieure, on peut trouver encore des trucs pour elle, personnellement depuis que V4 est sortie j'ai abandonnée V3 et on ne la voit pratiquement plus dans des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Contenu sponsorisé





Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis paumé avec les morphs v4 etc....   Je suis paumé avec les morphs v4 etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paumé avec les morphs v4 etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Salut ,je suis nouvelle
» probleme avec les textures
» Petit souci avec Poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser