Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Petit souci avec Poser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamsin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Petit souci avec Poser Empty
MessageSujet: Petit souci avec Poser   Petit souci avec Poser Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:28

Bonjour,
J'ai un petit souci avec Poser. Après avoir fait un tour du côté du tuto pour les débutants, je n'ai toujours pas trouvé la réponse (à moins que j'aie mal cherché).
Je m'excuse d'avance si je n'utilise pas le bon jargon pour m'exprimer...
J'ai choisi avec Poser 6 un personnage féminin, en l'occurrence Jessi. Je lui ai mis des hauts talons et mon souci est le suivant : les talons s'enfoncent dans le sol. Je ne sais pas comment empêcher cela. Dans un premier temps, j'ai essayé d'arranger cela "à la main".
Mais c'est contraignant, étant donné que je dois créer une animation (une danseuse).
Bref, si vous avez compris ma requête, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit souci avec Poser Empty
MessageSujet: Re: Petit souci avec Poser   Petit souci avec Poser Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

bonjour Chamsin et bienvenue
pour ton soucis dans un premier temps il te faut sélectionner la totalité de ton personnage (corps) puis cliquer sur "personnage" 3eme onglet en haut à gauche de ton espace de travail,dans le menu déroulant qui s'affiche clique sur "poser sur le sol", maintenant si ça ne suffit pas il va te falloir soulever ton personnage de façon que ses pieds soient sur le sol (ni au-dessus , ni dans le sol) pas facile mais avec un peu d'habitude on y arrive, cela fait partie des dificultées de poser avec les parties du corps qui se pénettrent entre elles ou dans les vetements si on n'y fait pas attention, avec de l'expérience cela devient facile et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
 
Petit souci avec Poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisiriez-vous Poser 7 Vfr ou Poser Pro 2010 ?
» Animation dans Poser 6
» mise a jour poser 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser