Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence




Nombre de messages : 1
Age : 83
Localisation : Nyons en provence (26 )
Date d'inscription : 30/10/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:34

je viens de découvrir ce forum qui je pense démarre, Pierre et moi pouvons l'augmenter un peu,je voudrais savoir de quoi vous parlez sur ce forum confused Moi j'ai 65 ans et j'habite une petite ville de la Drôme Nyons je suis retraitée fleuriste en Suisse,ou j'ai vécu 15 ans ,apres un divorce houleux je suis revenue en provence ,(je suis née a Grasse 06 ) en 2002 sur le net j'ai connu Pierre 61 ans qui lui habitait Sochaux tout en haut dans l'est il est venu vers moi et nous nous sommes mariés en 2003,il est mon technicien et moi je suis au clavier,mes passions ???
la nature,les animaux,la musique classique surtout,l'opéra,les ballades en forêt,ce que j'ai en horreur ??? le mensonge et l'hipocrisie,je veux bien faire un morceau de chemin avec vous si je peux me rendre utile,je suis administratrice d'un forum et animatrice d'un autre mais il me semble dans d'autres sujets que les votres,j'attends une réponse de votre part en attendant je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:50

en fait ce forum (qui démarre c'est vrai) est consacré à la création 3D et se destine surtout à aider ceux qui démarrent avec les logiciels poser, vue d'esprit et bryce. Mais ça n'empeche pas la discution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ,je suis nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: DISCUSSIONS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser