Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 POSER ET PAO : Rendu correct...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosphacochere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2007

POSER ET PAO : Rendu correct... Empty
MessageSujet: POSER ET PAO : Rendu correct...   POSER ET PAO : Rendu correct... Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:13

alien Hello !


J'essaie désespérement de faire un rendu en jpg ou tif à amener dans photoshop qui fasse 300 dpi et en prenant le style silhouette du Document Display Style.

MAIS... Impossible. Grrr

Dans le render options, si je tape en largeur et hauteur 1280*1024 en 300 dpi, et que je fais un render now en cliquant sur le bouton en bas à gauche, j'obtiens bien une image en 300 dpi mais mon personnage est en mode normal et non en silhouette.
Parcontre si je fait une exportation, j'ai bien ma silhouette mais pas en 300dpi ! En bête 72 tout pourri !

Que faut-il faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

POSER ET PAO : Rendu correct... Empty
MessageSujet: Re: POSER ET PAO : Rendu correct...   POSER ET PAO : Rendu correct... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

j'ai du mal à saisir ta question, déjà normalement tu fais un rendu (tout court) et ensuite tu exportes en JPG ou Png par exemple. Tu ne fais pas de rendu en jpg .Ensuite ya pas de bouton render now en bas à gauche, à droite si tu veux.
Le mieux serait que tu fasses une capture d'écran pour qu'on soit sur de parler de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
 
POSER ET PAO : Rendu correct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisiriez-vous Poser 7 Vfr ou Poser Pro 2010 ?
» probleme rendu animation
» Animation dans Poser 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser