Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Modèles manipulables pour maquettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinea

Alinea


Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Modèles manipulables pour maquettes. Empty
MessageSujet: Modèles manipulables pour maquettes.   Modèles manipulables pour maquettes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:09

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans le monde de la 3D.
Je suis photographe et graphiste amateur et j'utilise régulièrement Photoshop et un peu Illustrator.
Pour démarrer en sachant à peu près où je vais, j'aimerais savoir s'il me serait possible à partir d'une installation complète de Poser 6 ou + d'utiliser les personnages gratuits ou pas pour leur donner les poses idéales pour mes photos-montages et mes maquettes ?
Ceci dans le but de montrer à mes modèles réels ce que j'attends d'eux avec précision ?
Devrais-je faire l'acquisition d'autres plugins à incorporer à poser ou d'autres logiciels pour parfaire mes modèles ?
Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Modèles manipulables pour maquettes. Empty
MessageSujet: Re: Modèles manipulables pour maquettes.   Modèles manipulables pour maquettes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:44