bonjour à tous!
Je débute sur Poser 7 (PC, Vista), je suis encore avec les tutos et j'essaie de rajouter des personnages et des objets dans la bibliothèque.
C'est là que je rencontre des problemès :
- le personnage que je rajoute nécessite d'avoir déjà V4.1 (Victoria) et ne fonctionne pas quand je le choisis de la bibliothèque ; puis je n'arrive pas à trouver V4.1 sur le web pour le placer dans la bibliothèque ; pareil pour V4 - il y a des personnages et des visages à télécharger mais pas V4 tout court.
- ensuite, un 2ème problème que je rencontre, quand je dézippe le fichier pour le placer dans la bibliothèque de Poser - ça ne fonctionne pas non plus.
Je fais ça manuellement, c'est pour savoir si ça change quelque chose c.à.d. je dézippe ailleurs, je crée un nouveau dossier dans Runtime/Libraries/Face, et je copie le contenu dézippé dans le nouveau.
Est-ce que quelqu'un a eu des pbs pareils ?
Est-ce ça, au fait, dans le principe de Poser c.à.d. avoir dans sa bibliothèque des 'personnages de base' (comme Victoria, Aiko, Michael etc.) et ensuite les utiliser avec d'autres (à télécharger) qui se référent à eux ???
Si oui, où les trouver ces 'personnages de base' ?
merci