Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pb pour rajouter des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vonayngo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

pb pour rajouter des personnages Empty
MessageSujet: pb pour rajouter des personnages   pb pour rajouter des personnages Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:57

bonjour à tous!

Je débute sur Poser 7 (PC, Vista), je suis encore avec les tutos et j'essaie de rajouter des personnages et des objets dans la bibliothèque.

C'est là que je rencontre des problemès :

- le personnage que je rajoute nécessite d'avoir déjà V4.1 (Victoria) et ne fonctionne pas quand je le choisis de la bibliothèque ; puis je n'arrive pas à trouver V4.1 sur le web pour le placer dans la bibliothèque ; pareil pour V4 - il y a des personnages et des visages à télécharger mais pas V4 tout court.

- ensuite, un 2ème problème que je rencontre, quand je dézippe le fichier pour le placer dans la bibliothèque de Poser - ça ne fonctionne pas non plus.
Je fais ça manuellement, c'est pour savoir si ça change quelque chose c.à.d. je dézippe ailleurs, je crée un nouveau dossier dans Runtime/Libraries/Face, et je copie le contenu dézippé dans le nouveau.


Est-ce que quelqu'un a eu des pbs pareils ?

Est-ce ça, au fait, dans le principe de Poser c.à.d. avoir dans sa bibliothèque des 'personnages de base' (comme Victoria, Aiko, Michael etc.) et ensuite les utiliser avec d'autres (à télécharger) qui se référent à eux ???

Si oui, où les trouver ces 'personnages de base' ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome