Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Enlever les ombres au rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/10/2006

Enlever les ombres au rendu Empty
MessageSujet: Re: Enlever les ombres au rendu   Enlever les ombres au rendu Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:42

bonjour alors ça y est j ai une ma solution qui et toute simple en faite ce que moi je fesait apres avoir fait mon rendu je revenait sur previsualisation et j enregistrer donc biensur ma de cheveux et taille par default par contre j ai une autre question malgres que je clic sur la boule en bas de la fenetre pour enlever l ombre une fois enregistrer mon travail j ai encore l ombre comment la supprimer a l enregistrement stp autre chose j aimerais trouver un tuto pour pourvoir changer les yeux et aussi le visage j en ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Enlever les ombres au rendu Empty
MessageSujet: Re: Enlever les ombres au rendu   Enlever les ombres au rendu Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:18

bonjour
pour enlever les ombres au rendu il faut que tu ailles sur l'onglet des lumières en bas à gauche de ton espace de travail, tu cliques sur un des petits spots, ensyite sur la petite ampoule, une fenetre apparait, tu va dans parametres et tu met tes ombres (shadows pour toi) à zéro en utilisant la molette de réglage (en cliquant sur le chiffre tu peux aussi rentrer manuellement un chiffre à l'aide du clavier), tu fais ça pour chacune de tes lumières et tu n'auras plus d'ombre au rendu. Je t'ai fait une capture d'écran.Enlever les ombres au rendu Pbsnoopyrj4.th
voilà pour la première question, j'ouvre un autre post pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
froogy

froogy


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Le Gard
Date d'inscription : 24/11/2006

Enlever les ombres au rendu Empty
MessageSujet: Re: Enlever les ombres au rendu   Enlever les ombres au rendu Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:42

Merçi je chercher aussis comment faire pour les ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever les ombres au rendu Empty
MessageSujet: Re: Enlever les ombres au rendu   Enlever les ombres au rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever les ombres au rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSER ET PAO : Rendu correct...
» probleme rendu animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser