marek86
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : loudun (france ouest) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: textures aux couleurs différentes après rendu Ven 7 Aoû - 2:11 | |
| bonjour,
j'ai Poser 6 depuis sa sortie, mais mon ordinateur ne remplissait pas les bonnes conditions (pourtant Poser 5 était dessus..). avec le nouveau, après un changement de carte graphique, j'ai enfin Poser 6.. hélàs... le rendu de certains personnages est catastrophique: la peau vert foncé au lieu de ce qui est montré sur Renderosity. pourtant certains autres n'ont pas de problème. pour avoir un personnage comme je l'ai vu, de dois acheter 2 ou 3 autres pour avoir une texture à peu près correcte. d'où ça vient?.. Poser 5 est sur le même ordi et me donne toute satisfaction.
merci | |
|
Tipol-Annick Admin
Nombre de messages : 320 Age : 66 Localisation : Drome Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: textures aux couleurs différentes après rendu Sam 8 Aoû - 14:11 | |
| tu as regardé du coté des éclairages ? dans la matérial room comment est la texture ? verte aussi ? quels produits as tu acheté chez renderosity ? quels sont tes réglages de rendu ? | |
|
marek86
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : loudun (france ouest) Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: textures aux couleurs différentes après rendu Lun 10 Aoû - 9:59 | |
| bonjour, merci de ta réponse, c'est l'éclairage de base. j'ai presque tout acheté sur renderosity. jusqu'à Poser 4, je comprenais les textures et les modifiais à volonté, depuis Poser 5, je n'ose même pas y toucher... le règlage du rendu est aussi "standard" (firefly). comme je l'ai dit, il n'y a que les peaux qui donnent cette teinte cadavérique... et pas sur tous les personnages, certains, après rendu, sont conformes au modèle. tout le reste, objets, vêtements, bâtiments etc n'ont pas de problème. s'il n'y a pas de solution, ne t'en fais pas, je n'en mourrais oas (enfin pas tout de suite... ) marek | |
|
Tipol-Annick Admin
Nombre de messages : 320 Age : 66 Localisation : Drome Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: textures aux couleurs différentes après rendu Lun 10 Aoû - 13:35 | |
| 1) essaye un autre éclairage 2) dis mois sur quels persos de renderosity tu as ce problème 3) tu parles de rendu standard mais l'as tu poussé à fond ? 4) as tu lu les "read-me" de ce que tu as acheté chez renderosity ? 3) va faire un tour sur mon tuto "poser pour les nuls" (tu as le lien sur la page d'accueil du forum) on y parle notamment de la material room de poser6 ça pourrait éventuellement t'aider, elle n'est pas si compliquée que ça. | |
|
marek86
| Sujet: Re: textures aux couleurs différentes après rendu Mar 11 Aoû - 13:35 | |
| bonjour,
j'avais pris cette habitude avec l'ordinateur prècédent qui était 4 fois moins puissant... là, je suis justement en train d'essayer des éclairages différents. je viens d'en trouver pas mal... mais avec 15 lampes!.. (avant, le maxi que je mettais était de 3... avec Poser 5). je te tiens au courant. encore merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: textures aux couleurs différentes après rendu | |
| |
|