Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ajout d'un second personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Bonjour !

Tout d'abbord, je mexcuse si la réponse a déjà été donnée quelque part ; je ne l'ai cependant pas trouvé grâce à l'outil "recherche"...

Je voulais, savoir, pour ma part, comment peut-on ajouter un second personnage dans notre fenêtre poser, sans pour autant qu'il se superpose l'un et l'autre...
Je voudrais ainsi, faire un fond écran où l'on voit deux personnages allongés l'un près de l'eautre sur la plage.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

Bonjour
Quand tu charges un 2 eme (ou un 3eme etc) personnage dans poser il se charge automatiquement au centre donc sur le 1er, ensuite tu le fait glisser à coté, pour cela tu dois sélectionner le personnage entier (corps) et utiliser les outils de déplacement au-dessus, sois tu "tires"directement sur l'outil, soit tu "tires" sur le cercle rouge dans la fenetre où est ton personnage.
Pour positionner tes personnages allongés convenablement je te conseille de le faire en vue par dessus.
J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Bubulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

Merci beaucoup pour la réponse !
J'ai pu faire le montage que je souhaitais....

J'ai également une autre petite question.
Pour faire en sorte que deux personnages s'embrassent. Faut-il tout simplement le faire "à la main" et placer artificiellement les différentes parties du corps pour qu'elles se touchent ou peut-on "coller", tout simplement, par exemple, les lèvres des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

A ma connaissance ya pas de fonction automatique pour que 2 persos s'embrassent, il faut faire les poses à la main ou acheter un pack de poses "couple" .Par contre une fois ta pose faite tu peut parenter un personnage à l'autre pour que si tu veux les déplacer, leur pose "attachés" l'un a l'autre ne se détache pas.Voir la rubrique correspondante (parenter un objet) sur le tuto poser pour les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Bubulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

Bien, merci pour la réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:23

Re bonjour !

Cette fois, c'est un nouveau pb que je rencontre....

sur ce lien :

http://www.renderosity.com/mod/freestuff/index.php?section_id=213&&page=6

J'ai télécharger le morph vampire de Jessi que je n'arrive pas à appliquer (bien, ça fait rien quand je clique dessus....)

Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose que j'aurais oublié de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:29

il me semble qu'on t'as donné la réponse chez Diablotine, sinon fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Contenu sponsorisé





Ajout d'un second personnage Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un second personnage   Ajout d'un second personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un second personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage
» Charger un personnage sur Daz
» Essai de personnage
» Redimentionner un personnage ou objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser