Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 femme enceinte sous poser 6

Aller en bas 
AuteurMessage
makao000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2007

femme enceinte sous poser 6 Empty
MessageSujet: femme enceinte sous poser 6   femme enceinte sous poser 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:13

Bonjour
je suis nouvelle, sur le forum et sur poser...
j'avoue que je rame un peu.. je prépare un master art plastique, et pour mon mémoire je veux faire un fil m d'animation, bref tout ça n'est pas très interessant pour vous... je bafouille un peu sur le programme mais ca vient petit à petit, j'ai été visdionner les tutos de poser pour les nuls, et je suis perdus, mon problème:
je veux une femme enceinte, hors avec Jessi (c'est ca Jessi le personnage de base?) je n'arrive pas à modifier l'aspect du ventre pour faire en sorte qu'elle soit enceinte.. j'ai cru comprendre (encore que je suis pas très sure) que je devais télécharger des morphs (hum hum...) additionnels pour ça parce que les perso de base étaient limités, mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche ( précision je suis plus plus que nulle en anglais)
S'il vous plait, aidez moi!!!!!!!!
un très très grand merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
femme enceinte sous poser 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisiriez-vous Poser 7 Vfr ou Poser Pro 2010 ?
» Poser
» POSER 2012 HELP ME !!
» animation poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser