Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce qui concerne les decors...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kosuke16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

En ce qui concerne les decors... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les decors...   En ce qui concerne les decors... Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:36

Bonjour

D'abord merci pour le tutoriel pour les nuls, "conform to" ca a l air bete quand on le sait, mais quand on le sait pas, ca ouvre des portes... Smile

Ce qui m interesse la, ce sont les decors, plus précisément, le sol, les murs... il m a semblé comprendre qu il fallait créer un carré plat, que je trouve dans les props "primitives" si je me souviens bien, mais comment faire pour un parquet par exemple ? je dois réouvrir un prop, le déformer et réappliquer la texture a chaque fois ? ou existe t il une solution plus simple ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

En ce qui concerne les decors... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les decors...   En ce qui concerne les decors... Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:29

bonjour,
je ne comprends pas bien pourquoi tu dis "à chaque fois ", pour le sol tu mets une primitive carrée plate et tu y appliques une texture plancher si tu veux un plancher, via la matérial room (il y a un tuto dans "poser pour les nuls" concernant la matérial room et l'option avancé). Il te faudra faire plusieurs réajustement de taille dans la matérial room pour avoir des lattes de plancher à la bonne dimention.Pour les murs c'est pareil.Sinon tu as aussi des décors tous prets que tu peux trouver en "free" par exemple sur http://www.renderosity.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
 
En ce qui concerne les decors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser