Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kikoo moi c'est Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis

Isis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/02/2007

Kikoo moi c'est Isis Empty
MessageSujet: Kikoo moi c'est Isis   Kikoo moi c'est Isis Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:02

Bonsoir vous.

Je connais votre site Annick et Marc et VanilleBeu m'a parlé de votre forum pour apprendre à utiliser PoserV6 alors me voici.
Je me présente : mon pseudo est Isis car j'adore cette déesse égyptienne, j'ai 35 ans, je suis mariée à un homme merveilleux depuis bientôt 7 ans mais nous sommes ensemble depuis bientôt 14 ans !!! Nous avons deux superbes filles : l'aînée a 10 ans et la puce va sur ses 5 ans.
J'adore psp mais je souhaite apprendre Poser pour évoluer dans la création.
Voilà pour ce soir alors à bientôt et bonne nuit.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezisis.com/
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Kikoo moi c'est Isis Empty
MessageSujet: Re: Kikoo moi c'est Isis   Kikoo moi c'est Isis Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:20

bienvenue Isis, contente de te voir ici, nous serons heureux de pouvoir t'aider, où en es tu pour l'instant avec poser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Isis

Isis


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/02/2007

Kikoo moi c'est Isis Empty
MessageSujet: Re: Kikoo moi c'est Isis   Kikoo moi c'est Isis Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Alors pour tout te dire j'en suis au point zéro.
J'ai lu ton explication pour bien comprendre comment ranger tous les éléments nécessaire donc, ça c'est bon mais quand j'ai eu mon poser je n'ai pas vu le dossier Runtime Bizarre ça puisque j'ai pas mal de choses sur le poser. Mais sinon je lis ce que tu mets comme lien et ça me permet de me familiariser tout doucement mais sûrement.

Donc, tu risque de me voir poser pas mal de questions Very Happy Very Happy

Bisous toi et merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezisis.com/
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Kikoo moi c'est Isis Empty
MessageSujet: Re: Kikoo moi c'est Isis   Kikoo moi c'est Isis Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:52

Si j'ai bien compris tu ne trouves pas le dossier runtime où tu as rangé ce que tu as téléchargé
je t'ai fais une capture d'écran
Kikoo moi c'est Isis Pbruntimexx8.th
là il s'agit du dossier figure (personnages) mais c'est pareil pour le dossier pose ou props etc.
Sinon pour chercher ce que tu as téléchargé (simplement vérifier) tu peux passer par ton poste de travail
chez moi ça fait : poste de travail - pavillonC - program files - e frontier - poser 6 - runtime - librairies, et après tu as tes dossiers (character, pose props etc), ce que tu as téléchargé se trouve soit directement dans le dossier soit dans le runtime du dossier selon le shéma de ma capture d'écran.
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillée, tiens moi au courant.
Pour te rassurer ça nous a pris au moins 6 mois à deux pour comprendre comment fonctionnait poser, d'où la création du tuto "poser pour les nuls"
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Contenu sponsorisé





Kikoo moi c'est Isis Empty
MessageSujet: Re: Kikoo moi c'est Isis   Kikoo moi c'est Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo moi c'est Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: DISCUSSIONS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser