Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIERRE




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : ONANS
Date d'inscription : 07/10/2006

Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:47

Bonjour Marc,
Je n'arrive pas à dimensionner mon image en choisissant paramètres utilisateur dans vue 5 que je viens d'acquérir.
Les possibilités de modifier sont en arrière plan et je ne peux pas les utiliser.
Peux-tu m'aider ? D'avance merci.
PIERRE G
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

bonjour pierre

si tu parle de ton image en entier,c est simple
dans le menu du haut clique sur IMAGE puis sur OPTIONS DE CALCUL
là une fenetre s ouvre avec a gauche tout se qui concerne LA QUALITE DE L IMAGE au centre LES OPTIONS DE CALCUL et sur la droite TAILLE DE L IMAGE ET RESOLUTION
la tu a des tailles predefinies,mais tu peut en rentrer une manuellement
tu a egalement toute une liste de format d image a la suite de PC STANDART

et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-annick-et-marc.1fr1.net
PIERRE




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : ONANS
Date d'inscription : 07/10/2006

Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:05

Marc,
J'ai bien essayé avec dans la 1ere colonne j'ai coché parametres utilisateur pour choisir le type de calcul, dans la seconde je choisi l'anti-aliasing, dans la 3e, dans la liste format d'image je choisis "libre (fixé par utilisateur) mais je n'ai pas accès aux cases où l'on peut modifier les pixels de dimentionnement (comme quand j'avais une version bridée de vue 4 où cela était au max 640x480). Là c'est un logiciel acheté et enregistré par internet. Ce que je vais faire dans l'immédiat c'est le désinstaller et refaire une nouvelle installation. Je te tiens au courant du résultat, cela peut-être utile à d'autres personnes.
A bientôt.
PG.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : ONANS
Date d'inscription : 07/10/2006

Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:49

Marc,
Cela ne change rien. je t'envoie un .gif tu verras.
Merci de me dire ce que tu en penses
GP
Revenir en haut Aller en bas
marc
Admin
marc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2006

Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:15

c simple il suffit,de selectionner A L ECRAN dans DESTINATION DU CALCUL,et ainsi dans TAILLE DE L IMAGE tu pourra selectionner,DIVERS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-annick-et-marc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Empty
MessageSujet: Re: Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5   Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensionnement de l'image sur Vue d'esprit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Vue d esprit 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser