Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:23

Je suis une retraitée de 70 ans et très en forme ....je fais du PSP su Flash et ça depuis longtemps ...
Je veux apprendre à me servir de Poser .

Merci de m'accueillir parmi vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:27

Bonjour et bienvenue
Le forum n'est pas très actif mais j'essayerais de répondre à vos questions.
Avez vous déjà vu le tuto de démarrage qui est sur notre site ? quel est votre niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:39

Bonjour Tipol-Annick !

Je suis au niveau zéro !

Vous parler de l'endroit ou c'est écrit prise en main ?
si Oui je l'ai vu ..... mais je n'ai aucun image pour travailler .... au début de votre forum il est écrit que :

Tous les personnages de base de Daz3D utilisables dans Poser et DazStudio sont gratuits.

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour accéder à la page de téléchargement .... et je ne vois aucune vignette pour cliquer !

Est-ce que tout est payant ?


Merci de me répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:17

Le tuto est celui ci
http://www.chez-annick-et-marc.net/posernuls.htm
il explique ce qu'est poser et comment il fonctionne de façon a dégrossir un peu son approche car la 3D est complètement différente de la 2D avec photoshop par exemple.
Inutile d'avoir une image avant de le lire.
pour ce qui est des persos gratuits ils ne le sont plus tous et le site à changé son URL il faudra que je change ça sur le forum, mais dans le tuto c'est expliqué, les personnages de base de poser, ceux qu'on rajoute, les plus utilisés ceux qui sont gratuits etc...
Quelle version de poser avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:21

Re-Bonjour !
Je possède la version 8 !

Merci tu est gentille ... je suis un peu perdu en plus il est en anglais

Mais quand j'ai commencé avec PSP c'était la même chose mais mon PSP est en français ....!!!!!

Je vais voir sur le lien que tu m'as donné .... vous êtes un site Européen ou Canadien 6

Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:30

C'est un site Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:51

Bonjour

Je suis allée dur le site où ils offrent des gratuits ..... j'en ai pris 2 mais je ne sais pas comment faire pour les avoir !
Est-ce que normalement ils envoient ça par Email ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:09

Tu t'es inscrite ? si oui normalement tu retrouves tes produits dans "My Account" > "product library" (en haut de la page).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:39

Regarde je te mets le lien ....il me demande le nom de l'entreprise ... et mon adresse postal ...peut-être ne suis-je pas au bon endroit?

Je ne peux te mettre le lien !Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Résumé Identifiez-vous Adresse Frais de port Paiement?????????

Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:37

je pense que tu es sur le site de Daz, pour s'inscrire il faut donner quelques renseignements bien sur mais on peut ne donner que ceux obligatoire et ne pas remplir les facultatifs, meme pour les free ça passe par la case achat et la facture mais le montant est de zéro et quand tu valides tu as le zip de ton produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:02

Je ne sais pas c,est écrit Notre boutique Création Tipol...
J'ai eu des factures en pdf sans prix à payer .... mais je n,ai reçu aucun fichier en zip de ce que j'ai pris .... est-ce normal qu'il y ait un délais aussi long.?
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:22

lol c'est ma boutique, attention tu n'as pas de personnages de base dans ma boutique, je ne sais pas ce que tu as pris.
Le lien est au milieu dans la facture sur la boutique (pas dans le pdf) et sinon normalement il est aussi envoyé par mail en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:25

Est-ce que je peux avoir des personnages gratuits ?

Et les choses que j,ai pris dans ta boutique et qui sont gratuites ... vais-je les recevoir ? ou si ilfaut que je recommences lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 66
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:35

les personnages gratuits dont je parle dans le tuto sont sur le site de DAZ, il y a un lien dans le tuto qui y mène. Pour les produits gratuits que tu as pris dans ma boutique tu as le lien du zip au milieu de ta facture comme je te l'ai dis précédemment.
Je t'encourages vivement à lire le tuto dont je t'ai mis le lien plus haut avant de commencer quoique ce soit avec poser, il y a plusieurs choses de base qu'il faut savoir surtout avant d'acheter quoique ce soit comme contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Saguenay au Québec
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:40

Bonjour !

Ok je vais aller voir sur Daz et lire le tuto comme il faut avant d,acheter quoi qu se soit !


Merci en attendant mes autres questions que je poserais ou il faut sur le forum...je te remercie de ta patience et de ta disponibilité... flower

C'est dommage que ton forum soit au ralentit ...j'aurais eu des amies qui seraient surement intéressées sunny

Bonne soirée pour toi.... l'après-midi commence pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: DISCUSSIONS :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser