Forum 3D Chez Annick et Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3D Chez Annick et Marc

Aide à la créations 3D - jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 encore une petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pappigentil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

encore une petite question Empty
MessageSujet: encore une petite question   encore une petite question Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:52

scratch

bonjours à tous ,

je cherche un site 3d où je pourrais trouver une scène d'école c'est à dire les accessoires
qui composent une classe d'école .

bureau du prof , pupîtres d'élèves , tableau noir etc.....

merci de lire et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question   encore une petite question Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:18

tu n'as pas précisé si c'était gratuit ou payant, sur renderosity tu as ça
http://www.renderosity.com/mod/bcs/index.php?ViewProduct=69642&keyword=school
il faut s'inscrire c'est gratuit mais le produit est payant.
en gratuit sur ce meme site tu as ça
http://www.renderosity.com/mod/freestuff/details.php?item_id=17209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
pappigentil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question   encore une petite question Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:08

Laughing

c'est en plein ce que je cherchais et je t'en remercie mais j'aurais encore besoin de ton
aide précieuse .

je vais acheter sur le lien que tu m'as donné mais je voudrais bien que le tout soit
téléchargé dans poser 7 fr et au bon endroit et malheureusement quand je télécharge
je suis incapable de l'incorporer dans mon poser .

je dois m'y prendre incorrectement .

ps : j'ai windows vista et peut-on travailler avec où si je suis dans le champ ?

merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tipol-Annick
Admin
Tipol-Annick


Nombre de messages : 320
Age : 65
Localisation : Drome
Date d'inscription : 07/09/2006

encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question   encore une petite question Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:00

je ne connais pas vista, mais normalement il suffit de poser le runtime du fichier à la racine de ton poser 7, en clair en dézipant tu te mets sur "poser7" et le runtime va se placer à la place de celui que tu as déjà et chaque partie va aller se mettre à la bonne place. J'ai vu qu'il y a un fichier en PZ3 il doit se trouver dans "scènes" c'est un fichier qui s'ouvre directement dans poser en cliquant dessus.Dans le read me tu dois trouver le contenu du fichier que tu as téléchargé en détail avec les emplacements de chaque partie. Sinon tu peux aussi ouvrir le zip pour voir comment il est fait et ce qu'il contient avant de le déziper. J'espère que ces différentes pistes pourront t'aider. Mais je sais que beaucoup on eu des problèmes avec poser et vista, j'en avais déjà entendu parlé sur un forum mais je ne me rapelle plus bien n'ayant pas vista j'y ai peu prèté attention. Si tout ça ne marche pas dis le moi je rechercherais l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-annick-et-marc.net
Contenu sponsorisé





encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: encore une petite question   encore une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite nouvelle
» petite elfe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3D Chez Annick et Marc :: CREATIONS 3D :: Poser 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser