| VanilleBleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VanilleBleu
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Gard - France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: VanilleBleu Mar 17 Oct - 19:18 | |
| Kikou !! J'ai des questions mais je sais pas ou les mettres vu que ça concerne le forum, comment tu fais pour mettre ce truc que j'ai pas lol !! Celui qui indique plusieurs évolution selon ta présence je suppose sur diablotine si tu le sais ? Bisous bisous !! VanilleBleu | |
|
| |
Tipol-Annick Admin
Nombre de messages : 320 Age : 66 Localisation : Drome Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: VanilleBleu Mar 17 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
VanilleBleu
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Gard - France Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: VanilleBleu Mar 17 Oct - 23:39 | |
| Kikou !! Je m'explique, voilà d'abord j'ai pas pu mettre d'avatar normal ou pas je te pose la 1e question. Ensuite sur ton avatar à toi, comme chez diablotine, tu as des etoiles, qui ce remplissent comment tu fais pour les mettres. Et la derniere, je sais pas si c ici qu'il faut poser les questions. Et puis si tu me vouvoye je vais prendre 20 ans bonne nuit !! Bisous bisous !! Val. | |
|
| |
Tipol-Annick Admin
Nombre de messages : 320 Age : 66 Localisation : Drome Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 18 Oct - 0:53 | |
| je te vouvois pas c'est une expression bon pour tes questions Marc va te répondre je lui laisse la place, moi la technique forum je sais pas | |
|
| |
marc Admin
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 18 Oct - 2:31 | |
| coucou val pour l avatar,non c est pas normal,essaye encore pour les etoiles(ya d autres objets)tu va dans panneau d administration ensuite utilisateurs,rang,ajouter un nouveau rang,et la tu verra ya les etoiles,des épées,etc ..,je pense qu on peut importer d autrres modèles | |
|
| |
marc Admin
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 18 Oct - 2:35 | |
| tu vois que sa fonctionne les avatars,je me suit permis de t en mettre un,mais tu peut en importer d ailleurs | |
|
| |
VanilleBleu
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 18 Oct - 14:25 | |
| Kikou !! Ok merci Marc pour l'info, je vais manger puis allé voir, pour les étoiles j'ai bien penser en regardant que ça pouvait être ça, merci beaucoup !! Bisous bisous !! | |
|
| |
VanilleBleu
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 18 Oct - 22:58 | |
| Kikou !! Voili voilou j'ai trouvé un avatar... Merci pour les infos marc, ça ma bien été utile, j'ai fait des rangs sur mon forum, un peu élever mais bon.... Bonne nuit !! Bisous bisous !! | |
|
| |
VanilleBleu
| Sujet: Re: VanilleBleu Mer 3 Jan - 15:24 | |
| Kikou !! Bonne année 2007 à tous et toutes !! Ca y est j'ai enfin régler mes problèmes d'ordi. et sans formatage, je vais pouvoir me remettre au 3d, je dois d'abord mettre les news sur mon site, aprés je vais faire quelques créations 3d, j'espère que vous allé bien, là je part pour l'après midi, je vous embrasse bien fort mes amis, surtout annick & marc, je suis contente de voir que votre forum commence à avoir du monde, j'ai pas encore pu mettre votre bannière, si tu en as une du forum tu me l'envois ok !! Bisous bisous !! Je reviendrais ce soir.... VanilleBleu | |
|
| |
froogy
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Le Gard Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: VanilleBleu Lun 8 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tipol-Annick Admin
| Sujet: Re: VanilleBleu Mar 9 Jan - 9:33 | |
| bonne année à vous aussi | |
|
| |
VanilleBleu
| Sujet: Re: VanilleBleu Dim 15 Avr - 23:11 | |
| Kikou !! J'espère que tous le monde va bien, avant de me coucher, je fait un p'tit coucou !! La je viens de faire u peu de poser, puis il a fini par bloquer donc, je renonce, lol !! Jusqu'à demain hihi !! Bonne nuit !! Bisous bisous !! VanilleBleu | |
|
| |
Tipol-Annick Admin
| Sujet: Re: VanilleBleu Lun 16 Avr - 15:16 | |
| coucou à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VanilleBleu | |
| |
|
| |
| VanilleBleu | |
|